headerimg

ouestRéserves Naturelles et sanctuaires : N° 1 La réserve naturelle de Scandola. Il y est interdit toute atteinte à la faune et à la flore

Arrêtés de protections de biotopes : N° 4 Domaine public maritime de Coggia. Il est interdit d'accèder à la grotte, et toute action tendant à perturber, modifier ou dénaturer le site. (colonie de chauves-souris rares en Europe)

Et N° 5 île de Piana (commune de Coti-Chiavari). Il est interdit toute atteinte à la faune et à la flore

Cantonnements de pêche : N° 4 Piana à Porto, et N° 5 Propriano. Il y est interdit toute forme de pêche (sauf la pêche des encornets à la turlutte, la pêche à la palangrotte dans le cantonnement de Bonifacio, sur autorisation individuelle des Affaires Maritimes. Seul est autorisé la pêche à pied et à la ligne à partir du rivage). La plongée en scaphandre autonome est également interdite.

Commentaires   

+1 #1 menoux stéphane 29-06-2013 11:06
Bonjour,
Je serai en vacance à porticcio fin août. Je pratique l'apnée depuis presque 10 ans, je souhaiterai avoir qq conseils sur les endroits où se mettre à l'eau pour simplement observer car je ne suis pas chasseur. Y a t il des consignes pour les respect de la faune et flore locale. Existe t-il d'autre recommandations?

Merci pour vos conseils.
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir